Un regard sur le personnel Xyron Système de coupe

lundi, novembre 30, 2009 by admin

L'un des types les plus populaires de l'artisanat est aujourd'hui scrapbooking. Il s'agit d'un grand passe-temps qui vous permet non seulement de préserver et de présenter vos souvenirs, elle vous donne vraiment la chance de faire preuve de créativité, aussi bien. Si vous aimez le scrapbooking ou tout autre papier d'artisanat comme la fabrication des cartes de vœux, vous allez probablement aimer le Xyron Personal Cutting System. Il s'agit d'une découpe machine qui vous permet de découper des formes et des lettres que vous pouvez utiliser dans plusieurs de vos projets artistiques et artisanales. Si vous êtes intrigué? Bien. Voici ce que vous devriez savoir au sujet de cette excellent appareil.

  • Des formes et des polices de caractères à gogo. La Personnelle, le système de découpe peut couper des formes et des lettres dans trois tailles différentes. Il s'agit d'un appareil informatisé qui utilise des livres de design pour déterminer qui forme doit être coupé. (Ces livres sont similaires aux disquettes, à cet égard.) Cet appareil est livré avec deux livres: un pour les polices et l'autre pour les formes, et tous ensemble, ces livres vous offrent près de 500 formes, vous pouvez couper. Livres supplémentaires sont également disponibles, dont certains contiennent des formes de vacances et les polices funky-looking. Quoi que vous travaillez, il ya un livre design qui a la forme exacte que vous avez besoin. Xyron a même établi un partenariat avec les professionnels de scrapbooking plusieurs développer l'art du clip unique et fixe de la police.
  • Différentes options de papier. Vous pouvez utiliser n'importe quel type de papier que vous voulez avec le système personnel de coupe, y compris les documents papier cartonné ou d'autres plus épais. Le document doit être garni d
  • Leave a Reply