Scrapbooking mariage

jeudi, mars 18, 2010 by admin

Il existe beaucoup d’évènements qui sont parfaits pour l’archivage de tels souvenirs, et quelle meilleure occasion de le faire que votre propre mariage. il y a beaucoup d’éléments que vous pourriez inclure dans votre carnet de mariage, et de nombreuses manières de les classer afin de reprendre cette journée très spéciale, encore et encore.

Sélection de photos pour votre mariage de Scrapbook

Les premiers éléments que vous voudrez probablement scrapbook seront vos photos de mariage. Les photos peuvent, et font souvent, raconter une histoire. Ils peuvent vous guider à travers les événements de cette journée spéciale chaque fois que votre album est visionné. La seule difficulté mai soit en choisissant lesquels vous devriez comprendre, puisque vous aurez probablement à beaucoup de choix. Ils pourront également donner à vos enfants et petits-enfants un sujet de conversation que le livre est transmis par les générations.

Votre carnet de mariage ne serait pas complète sans les images du bâtiment où la cérémonie a eu lieu, vous marchant dans l’allée, et, bien sûr, le mariage lui-même. Vous mai également inclure des photos de la réception, le découpage du gâteau, et vous et votre nouveau conjoint de quitter le bâtiment. Ces événements spéciaux seront alors catalogués d’années de satisfaction dans votre carnet propre mariage spéciaux.

Choix d’un thème pour votre scrapbooking de mariage

Création d’un thème qui illustre vos pensées et vos sentiments que vous aviez le jour de votre mariage est importante. Un album de mariage distinctif ou l’album est essentiel, car il vous aidera à se rappeler toujours les personnes qui ont contribué à faire de votre journée ce que c’était. Le fait de noter les événements et les émotions que vous aviez lorsque ils se sont produits serviront également comme un enregistrement ou une revue, et viendra compléter les images tout à fait bien.

Organiser votre album photo de scrapbooking

Il ya plusieurs façons d’organiser un album de mariage, et de nombreuses mises en page à partir de laquelle choisir. En préparant votre carnet de mariage, la couleur est très importante, car elle ne fera qu’accentuer les photos et autres documents. Beaucoup de gens choisissent d’utiliser leur propre mariage des couleurs, mais vous pouvez choisir d’autres combinaisons de couleur si vous préférez. Même si vous ne choisissez d’utiliser les couleurs de votre mariage, vous mai souhaitez utiliser d’autres couleurs pour ajouter de la variété à vos pages de scrapbook et des schémas. Par exemple, si vos couleurs sont bordeaux et vert, vous pouvez ajouter la crème, rose pâle ou jaune pour accentuer les couleurs foncées. Mettre des couleurs différentes, ensemble, donner à vos présentations un aspect distinctif et les mettre à part des cahiers de coupures de mariage autre.

Votre carnet de mariage devrait look élégant et charmant, si vous pouvez ajouter des embellissements. Ceux-ci, ainsi que le schéma de couleurs droite permet d’obtenir votre carnet de mariage unique et attrayant. Une option consiste à utiliser du papier vélin. Vélin une allure élégante et est facile à trouver. Œillets,  et les rubans sont également suggérées embellissements qui ajoutent du caractère et de personnalité à votre carnet de mariage.

Motifs floraux travaillent également pour scrapbooks mariage. Ils ont tendance à correspondre bien avec  les décors de mariage, et se prêtent parfaitement au thème de mariage en général. Vos choix sont nombreux,  et n’ayez pas peur d’expérimenter jusqu’à ce que vous trouvez le jeu de couleurs, des embellissements et des modèles qui fonctionnent le mieux pour vous.

Il y a beaucoup de thèmes différents, vous pouvez utiliser pour capturer l’amour et l’affection ressentie par tout le monde le jour de votre mariage. Une idée est d’inclure les pourboires mariage de personnes plus expérimentées. Ces conseils mai servir de simples idées ou des conseils pouvant être utiles à vous et votre conjoint au bas de la route.  Vous pouvez également inclure des photos de couples mariés qui servira de légendes pour les pourboires.

Une autre idée scrapbooking mariage est d’intégrer les intérêts de la mariée et le marié mai qui ont fait partie du thème de mariage en général. Par exemple, certains couples choisissent de se faire des intérêts personnels d’une partie de leur mariage. Si vous ou votre conjoint d’être aime jouer au golf, vous mai peindre ce à votre réception de mariage. Invités mai être fournis avec des faveurs de mariage qui sont liées au golf et qui ont été personnalisé pour l’événement. Vous voudrez peut-être consacrer une page ou deux dans votre carnet de mariage pour cela, et inclure des photos ou des articles assez petit pour tenir sur une page. Ceci est votre chance d’être aussi créatifs que possible, tout en faisant un album de mariage qui sera vraiment enregistrer votre journée très spéciale.

Personnalisation de votre album de mariage avec le scrapbooking

Vous mai voulez créer un album de mariage qui n’est pas considérée comme traditionnelle. Il existe de nombreuses façons de configurer le vôtre dehors des autres, de ce fait, prendre la route non traditionnels. Lorsque vous planifiez votre carnet de mariage, vous devriez vous concentrer autour de votre vie ensemble, tout en répondant à votre personnalité. Si vous le souhaitez, vous pouvez inclure des images d’événements mémorables qui ont eu lieu avant votre mariage, leurs dates respectives, et les photos que vous souhaitez mai à ajouter. Vous mai également inclure votre conjoint dans les activités de scrapbooking. Cela permettra à vos deux personnalités à venir à travers, et sera quelque chose de vous deux peuvent travailler ensemble.

Vous pouvez ajouter des souvenirs et des articles comme les invitations de mariage, serviettes de table de réception ou de cartes. Scrapbook magasins vendent des poches de mémoire pour ces types d’éléments, et sont faciles à incorporer dans votre carnet de mariage. On pourra aussi penser à inclure toutes les notes de félicitations ou les cartes de vos amis et votre famille mai, vous avez reçu lors de votre engagement. Cela va ajouter une touche plus personnelle, et de personnaliser davantage votre carnet. Il servira également comme un rappel de vos sentiments lors d’un tel temps d’anticipation.

Peu importe ce que vous décidez d’inclure dans votre carnet de mariage, de choisir avec soin. Prenez autant de temps que vous avez besoin au moment de décider sur les couleurs, un thème et les différentes photos et articles que vous comprendra. Votre carnet de mariage sera une partie très importante de votre nouvelle famille, et contribuera à préserver des souvenirs pour de nombreuses années à venir.

Leave a Reply