Scrapbooking Votre histoire de famille

mercredi, février 17, 2010 by admin

Tu ne peux pas être plus éloigné de la vérité, si vous dites que le scrapbooking sont pour les enfants. Eh bien, c'est toujours la même chose. Seulement que scrapbooking est destiné aux enfants âgés de 7 à 99.

Scrapbooking a mis sur la tendance pour garder des souvenirs et MEMORABILIAS, ce qui évidemment est venu du passé. Et le passé comme nous le savons gardera toujours son état car il n'y a pas d'autre moyen de l'avoir roue arrière. Les choses que nous avons fait avec notre temps accordé dans le passé sera toujours mise à l'écart dans nos souvenirs.

Et avec les dernières photos à venir, que voudriez-vous faire avec eux. Comme vous feuilletez les visages des gens qui demeurent près de votre cœur, familles et amis qui a tourné autour de vos souvenirs et les parents et cousins qui vous a fait la joie, vous ne pouvez pas lutter contre l'envie de sourire. Remembering tout le plaisir que vous aviez lorsque vous étiez effectivement au moment de faire les souvenirs.

Vous ne serez pas conserver ces précieux souvenirs dans les tiroirs du droit, ou dans la boîte ou quoi que ce soit loin de la lumière. Tout ce que vous voulez faire est de les faire regarder vers vous à chaque instant que vous souhaitez parcourir à nouveau. Donc, mettez jamais dans le noir.

Nos familles sont le peuple le plus proche de nous. Nous mai domination loin d'eux à des moments et je souhaite que nous étions dans une famille différente. Mais tu vois, quand toutes les choses se détourner de nous, les seules personnes que nous pouvons revenir à nos familles. Ils sont littéralement, les personnes nous ne pouvons pas nous débarrasser.

Nous, les Américains ne sont pas aussi axés sur la famille mais par rapport à e

Leave a Reply