Scrapbooking est la façon de créer un livre de souvenirs

lundi, février 22, 2010 by admin

L’art du scrapbooking est devenu très populaire. Scrapbooking vous permet de créer des livres de mémoire qui sont d’autant plus que l’ancienne norme, les albums photo ennuyeux d’hier. En utilisant les immenses approvisionnements disponibles pour vous pour choisir de dans votre scrapbooking, vous pouvez créer des livres de mémoire qui reflètent non seulement votre personnalité, mais qui permettent également de capturer l’essence « true » de ces souvenirs spéciaux que vous voulez rappeler à jamais.

Vous pouvez commencer à faire votre carnet de mémoire, assurez-vous de devenir un trésor à partager, de génération en génération avec des matériaux de base comme du papier à motifs, des tampons, des tendances, des pochoirs, des autocollants, des ciseaux dentelés, et les photos que vous avez déjà. Ceci n’est qu’un petit exemple des nombreuses fournitures qui sont disponibles pour que vous choisissiez de la création de votre livre souvenir. Vous pouvez trouver des fournitures de scrapbooking en ligne et dans les nombreux centres commerciaux et magasins d’usine aujourd’hui. Des logiciels sont également disponibles pour vous aider à concevoir le livre mémoire parfaite pour vos précieux souvenirs.

Commencez par regarder une photo; rappeler les souvenirs et les sentiments qui surgissent en regardant cette photo qui a été capturé sur la pellicule. Qu’est-ce que cette photo représente pour vous? Peut-être que c’est l’amour de la famille et des amis, ou l’aventure vous avez trouvé sur vos dernières vacances. Quoi qu’il en soit, pensez à comment vous pourriez le mieux représenter ces sentiments et souvenirs de telle sorte que quelqu’un qui cherche autre chose à ce même photographie, même quelques générations retiré, sera en mesure de comprendre les Emoti

Leave a Reply