Scrapbooking de Noel

jeudi, juillet 8, 2010 by admin

Vive le vent ! Vive le vent frais d’hiver ! Par cette chaleur, vous êtes intéressés pour  lancer un album de famille pour Noël, mais n’ont aucune idée de comment ni par où commencer? Eh bien, vous avez frappé à l’article à droite, et « x » vraiment marquer l’endroit pour obtenir des renseignements au sujet de Noël scrapbooking idées visant à gagner du temps travail, problèmes et en argent. Lisez et laissez-vous inspirer.

Choisissez un thème et s’y tenir.

Cela peut prendre du temps pour établir le thème exacte souhaitée, mais c’est une de ces étapes que l’opération de Noël scrapbooking ensemble sur charnières. Il déterminera le contenu de votre direction et les résultats. Alors choisissez soigneusement et attentivement, car l’idée scrapbooking de Noël que vous enregistrez peut-être la vôtre. Modification des thèmes pour votre scrapbooking Noël a le même résultat que ce que disait Abraham Lincoln sur « changer les chevaux au milieu du fleuve.  »

Rassembler de la documentation qui reflète le thème de votre scrapbooking Noël.

Rappelez-vous que quelque chose se passe, et le monde est votre source de matériel pour votre scrapbooking Noël. Envisager toutes sortes de babioles en papier, nommément cartes, coupures de journaux, des lettres, des listes de toutes sortes, des billets pour des spectacles, des dessins animés et tout autres objets physiques de la vie de l’objet ou les sujets de votre scrapbooking Noël. Envisager la farce le tout dans un grand panier jusqu’à ce que vous pouvez trier tout le temps et affiner votre sélection.

Rappelez-vous les spéciales peuvent être trouvées dans le banal.

La vie est faite de beaucoup de moments simples et que vous voulez capturer ceux qui reflètent la passion du thème de votre scrapbooking Noël. photos de tous les jours sont tout aussi importantes que celles commémorant les événements importants. Prenez des photos souvent si il ya beaucoup à choisir. Même un album de Noël peut contenir un souvenir de l’été si elle est pertinente pour le thème présenté dans votre idée scrapbooking de Noël.

Design chaque page, comme toute une histoire en soi.

Vous pouvez utiliser des techniques de conception créatives telles que perforation du papier, l’art du punch et de désencrage ainsi que des couleurs simples pour différencier les pages de votre scrapbooking Noël et s’assurer qu’ils autonome. Créer un titre pour chaque page et de jeter tout ce que, avec une légende pour chaque article, pour voir comment tout cela se présente dans votre carnet de Noël avant de coller le tout. Equilibrez vos photos et légendes d’abord, puis décider de la technique sera accent cette page unique. N’oubliez pas que pas le moindre espace sur une page dans votre scrapbooking Noël doivent être remplis. Un peu d’espace entre les photos et les légendes est une bonne chose, comme Martha Stewart avait coutume de dire (et probablement ne fonctionne toujours).

Affichez vos photos scrapbooking fièrement pendant Noël.

Les photos sont au cœur de la plupart des albums et des différentes techniques de mettre en valeur peut rendre flair de vacances unique pour votre scrapbooking Noël. Quelques réflexions en ce sens pourraient inclure: vieux coins photo mode, nattes tirs contre Noël scrapbooking couleurs de fixer les images hors du papier blanc et détourage de photos (en les coupant de leurs origines). Cette dernière technique fonctionne mieux avec des images corsé.

Une façon de faire est de trouver des citations, des histoires, des blagues et des dessins animés qui se rapportent spécifiquement à votre famille scrapbooking Noël. La prise en charge supplémentaire que vous prenez à la sélection de ces articles ne peut manquer de montrer dans la présentation finale de votre produit scrapbooking Noël. Vous pouvez également utiliser des marqueurs pour attirer votre propres dessins animés, portraits de famille et de griffonnages, si vous sentez inclinés. Laissez vos enfants dictent les légendes des photos. Parfois, ils ont de grandes idées de scrapbooking Noël. Utilisez votre imagination avec votre scrapbooking de Noël et de créer des bordures décoratives avec les empreintes digitales, empreintes de mains et même des empreintes, si vous pouvez trouver une façon de les traiter artistiquement sans ruiner votre tapis. Amusez-vous et laissez l’enfant en vous de sortir et jouer un peu de temps! C’est ce que le scrapbooking Noël est tout!

Aller à l’imperfection.

Si vous allez avoir des enfants de participer à votre scrapbooking Noël, vous devrez laisser aller de l’idée que les résultats seront parfaits (quelle qu’elle soit). Laissez les chefs-d’œuvre pour des gens comme Michel-Ange. (Votre scrapbooking Noël ne sera pas des plafonds de toute façon.) Settle pour la finition du projet avec tous les enfants mettent dans leurs deux cents.

Acheter des produits de qualité supérieure qui durera.

C’est l’effort derrière votre scrapbooking Noël qui saura toucher le cœur de son destinataire. Passez un peu plus de transformer votre idée en scrapbooking Noël un héritage qui résisteront à l’épreuve du temps. Assurez-vous que les documents que vous achetez pour votre scrapbooking Noël sont libres de la composante végétale, la lignine, ce qui entraînera de tissu et des photos à brunir. Il devrait dire «lignine» sur l’emballage. En ce qui concerne le papier va, vous pouvez acheter 12-par-12-pouces, sans acide, pages stock de 100 livres en plusieurs couleurs, pré-découpés avec des trous et recouverte sur les bords. Si vous êtes dans le magasin, le stock sur les marqueurs sans acide et ruban adhésif double face, tampons en caoutchouc et tampons, bâtonnets de colle, coins adhésifs pour photos et cisailles cliquetis ou autre «fou» des ciseaux qui font des bordures décoratives.

Laissez-vous guider que par votre imagination. Les choses peuvent en être autrement que prévu, mais cela prouve seulement que l’art n’a vraiment imiter la vie. Plus important encore, de s’amuser tout en travaillant sur votre projet de scrapbooking Noël. Vous êtes sûr de revenir sur elle avec amour et fierté que vous passez cet héritage nouvelle famille aux générations futures. C’est un véritable héritage de Noël et un cadeau qui résistera à l’épreuve du temps!

Leave a Reply