Outils et accessoires dont vous avez besoin d'un album de découpures

mardi, février 23, 2010 by admin

La première chose que vous devez savoir pour faire un album, c'est qu'il n'est pas un processus compliqué du tout. Scrapbooking n'est pas seulement pour la «personne rusée 'entre nous non plus. En fait, vous n'avez pas besoin d'avoir tout «artisanat» de compétences pour tous, afin de créer un album de souvenirs qui dureront pendant des générations à venir.

Scrapbooking est un moyen de prendre ces photos et les choses qui ont un rôle spécial, hors de la norme, et (yawn) albums photo ennuyeux, et les cases où ils sont stockés, pour ajouter de la personnalité à la capture et vraiment l ' «essence» de ce que cela signifie pour vous.

Il ya tant de livres, des DVD, des logiciels, les magasins de scrapbooking, et des sites internet dédié au scrapbooking que n'importe qui peut le faire. Dans les livres, et DVD's sur le scrapbooking, vous trouverez des idées et des conseils sur la façon de créer des pages personnalisées pour votre carnet, certains ont même des modèles qui sont faciles à copier pour l'utilisation dans la conception Mypsace bande de votre carnet. La plupart des logiciels ont des modèles construits en eux d'un moyen rapide et simple pour décorer votre carnet. Scrapbook magasins, en ligne ou hors tension, et de sites web pour le scrapbooking sont toutes de bonnes ressources pour trouver la bande Mypsace idées design pour votre carnet ainsi que les fournitures dont vous aurez besoin pour compléter votre projet. Vous trouverez même des informations sur la meilleure façon d'adhérer ou de lier vos pages personnelles ensemble une fois que vous avez créé à faire un souvenir durable qui vous sont chères. Avec une telle richesse

Leave a Reply