N'oubliez pas de supprimer les mauvais moments

vendredi, février 26, 2010 by admin

Nous avons beaucoup de belles photos de tous les moments heureux de notre vie. Peu d’entre nous ne pensons pas de documenter les mauvais temps. Ainsi, lorsque la pensée de vos pages de scrapbooking et albums, Don ‘oublie pas les mauvais moments. Remembeing ya quelques années, mon mari a été d’avoir quelques ennuis cardiaques, et un bon ami me disait de ne pas oublier de supprimer les mauvais temps. On pense généralement du bon temps et heureux, alors qu’en réalité nous ont tous des mauvais moments. Ce sont ces situation qui définissent réellement notre vie.

Ces pages de scrapbook notamment inclus certains des types de médecins qui ont assisté à mon mari, physiologiste cardiologue de l’électro, et son médecin traitant. Puis il y avait des tests et des procédures des tests de stress, épreuve d’effort nucléaire, le travail de sang, de nombreux EKG, et EEG, et puis il y avait toutes les prescriptions différentes. Embellissements inclus Cartes de visite médicale, les électrodes (le port du moniteur de fréquence cardiaque), les cartes d’ordonnance non utilisés, et des vignettes de cœur.

Dans le temps difficiles, il ya parfois des histoires humoristiques qui pourraient être journalisé pour accompagner les photos. Un exemple a été quand il était vêtu de son moniteur de fréquence cardiaque, ses étudiants pensaient qu’il était un Ipod et se demandaient ce type de musique qu’il écoute aussi. Puis il ya eu le temps nous allions à la plage et il avait l’écran 24 heures sur des électrodes sur la poitrine et l’estomac. Il a posé sur le sable et a été r

One Response to “N'oubliez pas de supprimer les mauvais moments”

  1. pligg.com dit :

    N’oubliez pas de supprimer les mauvais moments | Idées de scrapbooking gratuit en ligne…

    Nous avons beaucoup de belles photos de tous les moments heureux de notre vie. Peu d’entre nous ne pensons pas de documenter les mauvais temps. Ainsi, lorsque…

Leave a Reply