Mini scrapbooking livre par Fafa

jeudi, avril 8, 2010 by admin

Je me présente Fafa, frêre de Jérôme. Nous sommes fans de scrapbooking gratuit. Surtout de scrapbooking miniature. Je demande souvent à Jérôme : »Dis  Jérôme tu as la haine ! Tu n’as plus de tifs sur la tête … La haine Gnark Gnark ». Ho ho, je m’évade du thème initial scrapbooking gratuit.

J’ai été fasciné par mon ami scrapbooking mini livre. Je l’aime tellement la conception, je souhaite que je pourrais faire comme elle! J’ai commencé à la source autour de toutes les différentes ressources et, enfin, j’ai trouvé des façons intéressantes de créer des mini scrapbooking livre.

Conseil scrapboking gratuit  # 1 carnet de format A5.

Vous pouvez acheter n’importe quelle conception de l’ouvrage A5 note de taille, soit de conception simple ou à la mode. Puis le convertir dans votre album de découpures en ajoutant des autocollants que votre embellissement, d’écrire quelques commentaires et l’étape finale consiste ajouter vos photos sur le vif à ce sujet.

Conseil scrapbooking gratuit # 2 griffonner ou dessiner sur le papier à dessin en tant que votre schéma de configuration.

Si vous aimez gribouiller ou de dessiner, vous pouvez convertir vos cahiers ou des croquis en scrapbooking mini. Cela se fait en coupant tous les gribouillis en petits morceaux, soit en A5 ou plus petit, ajouter quelques ornements sur chaque morceau, puis enfin ajouter vos propres photos. Dernière étape, c’est de combiner toutes les pièces ensemble, punch deux trous à la frontière gauche et attacher avec du ruban coloré pour faire une petite compilation de scrapbook.

Conseils exemple scrapbooking # 3 4R albums photos vide.

Si vous avez beaucoup de vides albums photo 4R, les réutiliser en les transformant en petites découpures. Répétez les mêmes étapes d’autocollants coller, l’embellissement et l’emplacement de votre photo dans les albums. C’est la méthode la plus économique et respectueux de l’environnement pour créer votre scrapbooking! Cartes

Conseil scrapbooking gratuit # 4 vœux.

Cartes de voeux peuvent être la source de trop! Vous pouvez créer un album simple, simplement en ajoutant vos photos sur le vif sur le design à la mode des cartes de vœux. Peut-être que vous pourriez avoir besoin d’ajouter un ou deux mots à propos de la photo. Alors vous êtes fait! Bien que certaines cartes de souhaits dans des formes étranges, il suffit de prendre un crédit à la conception de votre album de découpures, car il rend votre scrapbooking plus de plaisir!

Conseil scrapboking gratuit # 5 Trendy conçus enveloppe.

Vous pouvez convertir une enveloppe à la mode conçu en scrapbooking. Cela peut être fait en ajoutant quelques embellissements sur tous les côtés de l’enveloppe, écrire quelques mots le thème et le punch d’un ou deux trous sur un côté de l’enveloppe, à égalité avec ruban coloré ou sentir. Enfin coller vos photos sur le vif, ou si vous voulez, vous pouvez dessiner votre propre illustration au lieu de mettre vos photos.

J’espère que l’un des conseils ci-dessus vous donnera une idée pour créer votre livre scrapbooking mini ! Moi je retourne vois Jérôme car il a la haine de ce bel album de scrapbooking …

Leave a Reply