Digital scrapbooking – conseils trop cool

lundi, juin 14, 2010 by admin

Scrapbooking est l’un des hobbies les plus populaires autour de ces jours. Ravageurs sont bien connaître le métier, en travaillant avec des matériaux et des outils comme des pros. La combinaison de lots de découpe de formes en papier, collage de photos, et coller une collection de rubans, les découpes, et des timbres sur chaque page est leur passion. Il est difficile pour un scrapper expérimentés pour imaginer faire qu’il en soit autrement.

Mais les ordinateurs peuvent envahir tout – même scrapbooking. La technologie moderne introduit une toute nouvelle approche qui utilise les programmes de scrapbooking Grahics pour créer les éléments de base et de découpures des mises en page. Utiliser un ordinateur pour créer des albums de découpures, connu sous le nom de scrapbooking numérique, consiste à créer des mises en page avec l’aide de logiciels qui édite des photos, crée des graphiques, des frontières et des encarts de texte, et vous permet de « coller » embellissements numériques.

Utiliser du papier de haute qualité, vous imprimez vos pages de scrapbook sur une imprimante haute résolution et ensuite fixer votre scrapbook matériaux traditionnels. Plus grattoirs tech-savvy pouvez même enregistrer des éléments et des pages sur le disque dur ou de les stocker sur un DVD ou un CD de partager avec d’autres par voie électronique. De nos jours, plusieurs sites Internet vous donne la possibilité de créer un album en ligne en téléchargeant vos photos et images de leurs prêts albums de découpures numérique.

Il existe plusieurs programmes informatiques qui sont grands pour le scrapbooking. Les plus populaires sont Adobe Photoshop Elements 2. 0 et CS, Microsoft Picture It!, Lumapix et Paint Shop Pro JASC. Ils sont tous efficaces pour manipuler des dessins. Les caractéristiques qui grattoirs apprécieront notamment recadrage de photos, en remplacement de milieux et de couleurs, l’ajout de texte, et en insérant des frontières et des graphiques.

Les programmes que nous avons mentionnées n’ont pas été créés pour le scrapbooking, mais ils offrent de nombreuses fonctionnalités scrapbookers seront utiles. Il est facile d’isoler et de «couper» des images spécifiques d’une photo. Vous pouvez appliquer des couleurs à vos conceptions. Cadrage de photos et de coupe des éléments de page est facile et rapide, et les programmes vous permettent de créer vos propres éléments de conception.

Le principal obstacle à l’application de ces programmes haut de gamme pour le scrapbooking est pour apprendre à utiliser le logiciel. Pour les personnes qui n’ont pas recours à des programmes graphiques, il peut y avoir une courbe d’apprentissage, et de devenir adepte peut prendre un certain temps. Ils sont trop chers. Vous pouvez vous attendre à payer plusieurs centaines de dollars pour l’un de ces logiciels.

Une fois que vous êtes familiarisé avec les programmes, même si, en utilisant le logiciel pour d’autres projets est intéressant et amusant. Leur grande valeur pour le scrapbooking réside dans leur polyvalence. Vous n’êtes limité que par votre imagination dans ce que vous pouvez créer un album pour faire super. Vous pouvez mixer vos propres couleurs, créer vos propres frontières, et ajouter de la texture numérique. Ces programmes offrent une variété de textures virtuelles: marbre, toile, pavées, cuir, soie, et une gamme de combinaisons de couleurs, texture naturelle.

programmes plus facile dédié au scrapbooking sont également disponibles. Ils comprennent Hallmark, CK, Scrapbook Studio, et les assistants Scrapbook. Conçu spécifiquement pour le scrapbooking digital, ils sont plus facile et plus rapide à apprendre et beaucoup moins cher. Toutefois, ils ne sont pas aussi souples que les programmes haut de gamme, et vos options peuvent être limitées à une série spécifique de couleurs, de pré-définir les paramètres de la page, et les tracés en boîte. Mais ils ne rendent le travail facile, et vous ne serez pas passer des semaines ou des mois à essayer de comprendre comment ils fonctionnent.

Un entre-deux solution pourrait être un programme comme Microsoft Digital Image Pro. Moins cher que Adobe PhotoShop, il est plus facile à apprendre et a plus de fonctionnalités que les programmes de scrapbooking digital.

Si vous ne savez pas si vous voulez essayer scrapbooking numérique, vous pouvez l’essayer en téléchargeant gratuitement les programmes de scrapbooking numérique sur Internet. Soyez conscient, cependant, que ces programmes ne peuvent pas être aussi efficaces que ceux vous achetez. C’est parce que des téléchargements gratuits sont souvent utilisés comme des échantillons de produits, et non pas toutes les fonctions du menu sont activés dans les offres d’essai gratuit et les téléchargements. Ils vous donneront une idée de ce que le logiciel peut faire, et essayer gratuitement le logiciel de scrapbooking numérique peut vous aider à prendre votre décision.

La plupart des logiciels sont livrés avec des tutoriels et des fonctionnalités que vous aider à apprendre comment faire les tâches principales. Les instructions étape-par-étape vous permettent d’explorer et d’affiner les caractéristiques techniques que vous apprenez le logiciel. Vous pouvez également obtenir de l’aide en ligne sans doute par le biais des blogs et des forums gérés par des sites de scrapbooking.

Leave a Reply