Coût Gratuit Scrapbooking – 3 Great Ideas

lundi, novembre 30, 2009 by admin

Les Américains aiment scrapbooking! Et pourquoi serait-ce pas un passe-temps populaire? Vous obtenez de rappeler et de conserver vos souvenirs en faisant quelque chose de vraiment créatif. It's addictive! Il n'est pas étonnant que tant de gens jouissent scrapbooking.
n
scrapbooking nBut peut vraiment faire un gros trou dans votre porte-monnaie. Vous devez obtenir l'album lui-même ou un album, habituellement de magasins d'artisanat. Et alors vous devez trouver plein de papiers spéciaux et les décorations pour ajouter une touche de fantaisie à votre carnet. Des outils tels que la colle et des ciseaux à ajouter au coût. Si vous êtes un scrappeuse Avid, vous pouvez investir une bonne partie de votre argent de poche.
n
nScrapbooking n'a pas à être coûteuse, cependant. En fait, vous pouvez en faire un bon rapport coût-Hobby gratuit. Nous savons déjà que vous êtes débrouillard parce que vous êtes une scrappeuse! Maintenant, appliquer cette ingéniosité à votre passe-temps et trouver les choses dont vous avez besoin autour de votre maison. Voici quelques idées qui vous aideront à activer mai scrapbooking dans un bon rapport coût-poursuite libre.
n
n
nDon't Buy Your Paper – Recycle It
n
nVous pouvez acheter un album ou un album élaboré pour vos albums de coupures, mais vous n'avez pas le faire.
nVous pouvez créer la plupart des livres que vous trouvez dans les magasins d'artisanat aujourd'hui. Just give it a try.
n
nSi vous avez le temps et la patience, de recycler vos propres papiers. Utilisez les journaux, feuilles volantes de partout dans la maison, ou papier brouillon de l'école de vos enfants. Le recyclage est facile, même si il ya de nombreuses étapes du processus. Tous les matériaux dont vous aurez besoin sont du papier brouillon, un mâle

Leave a Reply