Ajout de charmes à votre album de découpures

dimanche, février 21, 2010 by admin

Pensant que le scrapbooking est une étoffe pour les amateurs? Eh bien, cette fois, détrompez-vous.

Il prend tant de créativité devant un thème est produite. Pour sûr, nous ne sommes pas les seuls qui était assis sur le cadran avec un regard vide. En fait, beaucoup scrappers l’expérience. Ces mai être le jours où aucune inspiration vient à l’esprit. C’est à ce moment l’inspiration semble avoir séché vers le bas et les concepts ne même pas passer vos pensées.

Eh bien, il ya bien sûr beaucoup de choix pour vous de résoudre ce problème. Un, vous pouvez arrêter d’essayer pendant quelques temps et revenir à votre projet un peu plus tard. Cela permettra de « repos » pour votre esprit. Ne faites rien que vous associer à mai scrapbooking et n’essaient même pas d’examiner les matériaux. Toutefois, vous mai toujours revenir à vos travaux et voir ce que vous pouvez faire. Après quoi, vous serez surpris de voir combien d’idées roulerait une fois que vous vous asseoir sur votre zone de travail de nouveau.

Le second serait de continuer à essayer jusqu’à ce que d’une étincelle d’inspiration entre en jeu. Il arrive souvent, surtout lorsque vous définissez vos pensées libres. Qui sait combien de travail devra être effectué après que vous avez versé toute votre imagination sur une page.

En bout de ligne, il viendra toujours un moment où vous devenez ainsi drainés et après est la diffusion de l’inspiration.

Lorsque ce moment viendra, essayez d’imaginer des idées nouvelles. Puis, une fois que vous avez fini avec votre évaluation, vous verrez que dans vos œuvres antérieures ont quelques failles en eux. Ou si vous êtes un débutant, les œuvres de ot

One Response to “Ajout de charmes à votre album de découpures”

  1. Ajout de charmes à votre album de découpures | Idées de scrapbooking gratuit en ligne…

    Pensant que le scrapbooking est une étoffe pour les amateurs? Eh bien, cette fois, détrompez-vous. Il prend tant de créativité devant un thème est…

Leave a Reply